Les contrefaçons existent depuis longtemps, mais à cette époque de production mondiale rapide, de fausses de plus en plus convaincantes, de ventes en ligne pratiques et d'un marché en plein essor dans les montres haut de gamme, le problème n'a jamais été aussi grand. Ce n'est plus aussi simple qu'un TAG de Bali avec une touche tell-tale - le jeu a changé. Les fourmis essayeront leur main sur tout - à partir de marques de niche comme SevenFriday - qui ont ajouté une puce NFC dans leur dernier modèle pour lutter contre le problème - à des montres anciennes, plus difficiles à discerner parce qu'elles utilisent fréquemment des pièces d'origine. Le service douanier suisse estime qu'environ 30 à 40 millions de montres fausses frappent le marché chaque année. Tout cela signifie que le consommateur doit être plus informé que jamais, surtout lorsqu'il achète quelque chose en ligne ou pré-aimé.

A gauche, FAKE, à droite, la vraie affaire. Comment sont-ils différents? Comptons les moyens ...
Ce point a été martelé à la maison récemment lorsque notre adepte @nicktots nous a dit comment il a réussi à intervenir dans une escroquerie avant que son compagnon ne soit séparé de 800 $ pour un faux Tudor Black Bay. Après que ses soupçons aient été éveillés, il a comparé le aspirant à son legitime et, alors que Nick n'est pas un expert, il a repéré rapidement toute une série de défauts évidents.
Ainsi, dans l'esprit d'une annonce de service communautaire, nous nous sommes aventurés dans les coins les plus obscurs d'Internet et avons trouvé un site avec une comparaison entre une véritable et une fausse Black Bay. Inutile de dire que nous ne lierons pas cela, mais nous utiliserons avec fierté les images pour mettre en évidence certaines (nombreuses, nombreuses) façons dont le faux tombe à court. Et juste pour que nous soyons très clairs depuis le début, le dodgy a le bracelet en métal.
La lunette
La Black Bay est célèbre pour cette riche tablette rouge / bordeaux, mais comme vous pouvez le constater, l'imposteur ne correspond pas parfaitement à la tonalité de l'original. Plus comme un Pinot contre un Shiraz. En outre, le «pip» à 12 est en panne incorrecte, les chiffres imprimés ne sont pas aussi croustillants et la poignée de la lunette n'est pas proche de celle définie comme la vraie affaire.
Le cadran
Encore une fois, l'impression par numérotation globale n'est pas aussi nette et la taille et l'espacement du texte à six heures sont éteints. En plus, les proportions de la main du flocon de neige sont légèrement éteintes, il y a un trou au centre des secondes, les indices appliqués sont négligés et le cadran est un noir beaucoup plus léger.

La lume inégale du faux sur la gauche est un autre bon indicateur, par rapport à la lumière légère et légère de l'original à droite.
The lume
L'une des façons les plus faciles de dire si une montre est fausse consiste à vérifier la qualité du matériau lumineux. Dans cet exemple, vous pouvez clairement voir que le faux utilise une peinture de qualité inférieure qui est inégalement répartie et a une tonalité de couleur très différente - plus verte - que l'original.

Le tube de couronne rouge est plus mince et plus petit sur le faux (gauche) par rapport à l'original (à droite).
La Couronne
Les petits détails comme la couronne sont difficiles à faire pour les faussaires, et cette Black Bay n'est pas différente. Le logo Tudor rose a des proportions erronées et manque de la précision de l'original. En dehors de cela, les proportions de la couronne sont éteintes et le tube de couronne rouge est plus mince et plus petit sur le faux.

La couronne est l'un des signes révélateurs les plus évidents d'une fausse Black Bay: le logo Tudor Rose est une proportion incorrecte, trop serrée dans l'espace et trop gravée sur le faux (à droite).
L'affaire
Le cadeau clé sur l'affaire est la qualité des bords chanfreinés - qui sont un peu plus larges et plus clairs sur le knock-off.
Le fondement
Par rapport aux lignes presque flush de l'original et à la qualité de la gravure, le faux casback se distingue vraiment.
Le prix
Le prix est l'indicateur le plus clair pour savoir si une montre est légitime ou non. Si le prix est trop bon pour être vrai, c'est probablement. Le RRP actuel d'une baie noire est de 3700 $ en cuir et de 4050 $ en acier. Faire le calcul.
Le verdict
Bien qu'il existe clairement de nombreuses façons dont la fausse montre ci-dessus ne s'accumule pas dans l'article authentique, il existe de nombreuses similitudes superficielles. Et si vous êtes sur le marché pour une nouvelle montre, cela peut être effrayant.
Alors, comment éviter d'être arnaqué? La manière la plus sûre est d'acheter directement auprès d'un concessionnaire agréé Tudor. Et alors que nous ne disons pas que vous ne devriez jamais acheter en ligne ou d'occasion, soyez conscient que les risques sont plus importants, et il incombe à vous de faire preuve de diligence raisonnable. Est-ce que la montre vient avec la boîte et les documents originaux? Le vendeur est-il réputé? Sont-ils heureux de répondre à vos questions ou d'envoyer des photos supplémentaires? Fondamentalement, si vous obtenez de mauvaises vibrations du vendeur, partez vous.
Pour voir à quoi ressemble un Tudor, regardez nos mains sur le Black Bay Dark .

voir plus imitation rolex et replique montres
没有评论:
发表评论